Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belladonna
6 octobre 2008

Rumédier

Jeff Rumédier: 23 ans
Aspirations Amour et connaissance.
DLT: Devenir une célébrité de la cuisine.
Travail:Responsable junior
Hobby:

 

Cornet Barrage:22 ans
Aspirations argent et plaisir.
DLT: Avoir six petits enfants
Travail:Responsable junior
Hobby:


1

Jeff et Cornet se connaissent depuis les bancs de l'école. Leur amitié étant si forte, qu'il décidèrent de s'installer ensemble.

Pour la suite de l'histoire qui prendra Jeff comme héros (Cornet ce sera pour la prochaine fois) un petit flash back est nécessaire pour la compréhension de la suite.


2

Lors de l'épisode chez les Laverdure, j'ai passé sous silence une petite mésaventure que Clothilde a eu suite a sa curiosité. Elle n'avait rien trouvé de mieux a faire que d'espionner Jeff avec le télescope de Gabriel.

Celui ci n'a pas apprécier comme vous pouvez le voir.


3

Laissant la pauvre Clothilde en pleur.


4

Mais revenons a l'histoire qui nous intéresse.

Clothilde n'a pas du tout apprécier les remontrances de Jeff. Et en toute bonne simette qui se respecte, elle est venue renversé la poubelle.

5


En entendant le raffut, Jeff acourru pour  voir ce qui se passait.


6
Le pauvre Jeff n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que Clothilde l'agressa sauvagement.
7
Provoquant une réaction assez inattendue chez Jeff.
Jeff:Je suis désollééééé je ne voulais pas me montrer désagréable l'autre jour... Snif...
Pensée de Clothide:Ben il espère quoi? Un bisou peut être?
8
Clothilde: Héé!!! T'espere quoi le rouquin avec tes larmes de crocodiles? M'attendrir?? Fallait pas me chercher!!
Pensée de Clothide: Mais ma foi il est mignon comme tout ce petit rouquin...
9

Jeff: S'il vous plait mademoiselle! Je vous assure que je suis vraiment mais vraiment désolé!


10

Clothilde fit un geste d'énervement, qu'elle stoppa en voyant le regard de l'homme. Il avait l'air vraiment navré.


11

Petite apparition de Cornet (profitez en vous ne le verrez plus aujourd'hui...lol)

Cornet: Et bien Jeff, tu t'amuse a renversé les poubelle maintenant?

Jeff:Ce n'est pas... Mais il s'interrompit en observant la jeune femme.


12

Jeff s'inclina devant Clothilde et lui présenta encore une fois ses excuses pour son comportement de l'autre jour.


13

Excuses qu'elle accepta finalement car elle trouvait Jeff plus que a son goût. (3 éclairs)


14

Jeff: On se fait un calin?


15

Jeff: On se fait un bisou?


16

Jeff: On se fait un rendez vous?

Et bien comme vous pouvez le remarquer Jeff a trouver la faille avec Clothilde...

18

Un petit massage pour détendre la dame.
19

Quelques compliments.
20

Quelque geste de savoir vivre bien romantique.
21

Un zeste de tendresse.
22

Un petit bisou gentil.
23

Heu... Un gros bisou gentil.
24

Un très gros bisou gentil... (Mais où va t'il s'arrêter?)
25

Heu.. No comment...
26

On devrait peut être sortir non? (Tout comme Carlos Rival qui joue le voyeur...)
27

Quand on pense qu'elle le détestait...
J'en reste sans voix...
28

...
29
Et je termine sur une jolie image...

Prochaine famille: les Bourguignon.

Publicité
Commentaires
Z
"On devrait peut être sortir non? (Tout comme Carlos Rival qui joue le voyeur...)"<br /> J'ai éclaté de rire à ce moment-là, je l'avais point vu - morte de rire xxx
Belladonna
Publicité
Derniers commentaires
Publicité