Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belladonna
7 octobre 2008

Les Bourguigon

Benjamin Bourguignon: 42 ans
Aspirations popularité et argent.
DLT: Devenir maire.
Travail:Inventeur
Hobby:

 

Isabelle Bourguignon:39 ans
Aspirations famille et fromage fondu.
DLT: Devenir ultrasim
Travail:Responsable junior
Hobby:Cuisine

Sofia Bourguignon:8 ans
Aspirations .
DLT:
Travail:Ecoliere
Hobby:Fitness

Markus Bourguignon:3 ans
Aspirations
DLT:
Travail:
Hobby:


snapshot_757f7e2a_b5e2d6b8

Les Bourguignon sont une famille très unies.


snapshot_757f7e2a_35e2d6eb

Les parents aiment prendre le temps de jouer ou de s'occuper de leur enfants.


snapshot_757f7e2a_35e2d83f

Bien sur les enfants sont des enfants très sages et s'occupent quand papa et maman sont occupé ailleurs.


snapshot_757f7e2a_95e2dabd

Même très occupés parfois!


Suite chez les Patelle


Oui je sais il ne se passe absolument rien dans cette famille pour le moment, tout est parfait, tout le monde s'aiment... Mais ce n'est que le premier épisode.
J'ai enfin terminé de jouer avec toutes les familles de bases de la baie. C'est maintenant que tout va vraiment commencé.
Je ne sais pas encore si je vais jouer avec les familles présentes dans la boite a famille, je trouve qu'il y en a déjà pas mal ainsi.
Merci de me suivre. bise.
Henel

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir mis en ligne, j'adore lire les aventures des sims jouées par quelqu'un d'autre.<br /> En espérant une suite un jour :)
Belladonna
Publicité
Derniers commentaires
Publicité