Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belladonna
3 septembre 2008

Rival. Présentation.

 

Carlos Rival: 83 ans
Aspirations popularité et famille.
DLT: Devenir pique assiette professionnel.
Travail:Légende du sport..
Hobby:Inconnu.


1

Commençons les présentations: Voici Carlos charmant viel homme de 83 ans..
Heu j'enlève le charmant.
-Et bien quoi? A mon âge ont va pas faire de chichi hein!!!
Bien passons à la photo suivante...
2

Carlos est riche, célébre célibataire et... vieux... Et je n'aime pas les sims célibataires, beaucoup doivent le savoir... Donc j'envoie Carlos à la bibliothéque municipale, histoire de lui faire rencontré une jolie simette.
Avec Samantha Cordial c'est pas trop ça, mais il deviendront amis proche.

3

Un petit balayage de salle (avec le regard pour ceux qui ne jouent pas aux sims, car non il ne prend pas un balai) et il craque sur Jessica Pierard.

4a

C'est que la jeune femme a des atouts intéressant vu le regard de Carlos...

5a

Mais les femmes sont ce qu'elles sont... Samantha n'apprécie pas l'intérêt soudain de Jessica pour Carlos, et c'est en amie dévouée qu'elle tente de sauver son amis des griffes de cette suceuse d'héritage...

5

Et c'est la suceuse (d'héritage,j'entends bien) qui remporte la bagarre.

6

Carlos en est tout ému, et il remercie a sa façon la gagnante... Les mecs j'vous jure!

8

Quoi de plus naturel que de l'inviter chez soi afin de papoter un peu sur le lit, histoire de faire connaissance.

Pensée de Jessica: Oui ben j'espère qu'il va pas casser sa pipe maintenant moi! 83 ans ! Qu'est ce qui faut pas faire dans ce jeu pourri quand on a une obsédée des bébés derrière la souris... j'vous jure, j'vais me casser dans un défi a la noix et on rigolera bien....

Humm. Soit...

9

83 ans c'est plus de 60 ans d'expérience... Et oui mademoiselle la râleuse...
L'est encore vigoureux le bonhomme.
Je les laisse donc, car j'ai un minimum de respect pour leur intimité (oui un minimum...) et je passe a une autre famille. Les Cordial.

Publicité
Commentaires
H
Chuut zundapp, je sais je m'en suis rendue compte trop tard... lol
Z
Jess m'est vriament antipathique chez toi !<br /> Bon par contre, celle qui se bat avec elle c'est Marissa Clément, pas Samantha ;-)
Belladonna
Publicité
Derniers commentaires
Publicité